Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mise au point d'une diplomatie commune

5 participants

Aller en bas

Mise au point d'une diplomatie commune Empty Mise au point d'une diplomatie commune

Message par samylo Mer 8 Avr - 16:34

Bonjour a tous,

il serait peut être temps que nous pensions a dresse une diplomatie commune forte qui doit nous permettre
d'éviter une partie des attaques lancées par nos adversaires.
Il faut que nous definitions quelques choses de solide ainsi que le contre courant de la diplomatie
(c'est a dire lorsque tous les recours à la discussion ont échoué)
Ce contre courant pourrait se dessiner sous la forme d'une flotte commune mise a disposition rapidement
en cas de besoin de faire pression

qu'en pensez vous ?

Samylo
Grand administrateur -de profondis - Samylonienne
samylo
samylo

Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 49
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point d'une diplomatie commune Empty Re: Mise au point d'une diplomatie commune

Message par RaSkiL Mer 8 Avr - 16:44

Je trouve que c'est une tres bonne idée , mais je vient seulement de rentrer dans l'alliance . Donc je laisse ce choix aux grands administrateur et modérateur de l'alliance .
Raph0u

RaSkiL

Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point d'une diplomatie commune Empty Re: Mise au point d'une diplomatie commune

Message par Ketenacre Mer 8 Avr - 17:20

ce ne serait pas mal de discuter de ca en partie privée Wink
Ketenacre
Ketenacre

Messages : 300
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point d'une diplomatie commune Empty Re: Mise au point d'une diplomatie commune

Message par RaSkiL Mer 8 Avr - 17:21

Ouais , c'est ce que je pensé aussi ;P

RaSkiL

Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point d'une diplomatie commune Empty Re: Mise au point d'une diplomatie commune

Message par Azsharas Mer 8 Avr - 18:51

A mon avis il est préférable d'éviter de dévoiler notre stratégie à tous

Azsharas

Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point d'une diplomatie commune Empty Re: Mise au point d'une diplomatie commune

Message par samylo Mer 8 Avr - 19:04

il ne s'agit pas de stratégie mais de diplomatie et au contraire lorsque nous auront établi une ligne commune et accepté de tous elles doit être mis à la connaissance de tous ceux qui tenteraient de porter préjudice à l'un de nos membres de l'alliance.
Je prends en exemple : on peut imaginer avoir une diplomatie basé sur la solidarité. Chaque fois que quelqu'un est victime d'un raid, il le mentionne sur le forum dans cette partie (ou une autre privé pour le coup) le raider, son rang et ses coordonnées. à partir de ce moment là chacun peut être la voie de notre diplomatie a savoir expliquer au raider les risques qu'il prend.
Cela marche si nous pouvons déterminer un nombre, un %age de flot que l'on pourrait mettre à la disposition des diplomates pour faire pression sur les pilleurs je pense que ca pourrait être extrement dissuasif
samylo
samylo

Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 49
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point d'une diplomatie commune Empty Re: Mise au point d'une diplomatie commune

Message par dofeuryto Mer 15 Avr - 11:01

tes moitier un grand stratège toi huhu ^^ moi je trouve que ces une bonne idée
dofeuryto
dofeuryto

Messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Ouest

http://www.Floswimming.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point d'une diplomatie commune Empty Re: Mise au point d'une diplomatie commune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum