Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Alto le serviteur !

2 participants

Aller en bas

Alto le serviteur ! Empty Alto le serviteur !

Message par Alto Dim 5 Avr - 22:18

Pleulop Profundis,

je vais soumettre la candidature de Alto, passons a l'essentiel !!!

je vais faire court simple et compréhensible !

IRL : tout d'abord je me présente, Sam ou Bketh pour les intimes, 24ans, célibataire, fumer ect....
j'ai plus ou moins des passons dans la vie du genre Ogame lol les jeux statégiques, foot, karting les jeux vidéos ( je sais truc pour mec) les soirées et sorti en weekend etc... bref rien de bien original.

IG : mes expériences dans le jeu, bah je vais pas trop épiloguer mais juste que suis un joueur confirmé et j'estime ainsi avoir acquéri une certaine expérience dans ogame. mon objectif atteindre le top 100 dans les mois ou années a venir, a long terme, pourquoi pas top 10 !

1er Rp envoyé IG

1er RP :

Je me présente : je m'appelle Alto, fils d'un Cralamour Géant de la Mer d'encre, ma mère s'est fait trucider par une écrevisse à 15 pinces, j'avais grave la rage. Mon père quant a lui m'a abandonné pour vive en ermite avec cette macabre dans les rocheuses de bora bora. A bout de souffle, errant dans l'océan infini en quête de retrouver une nouvelle civilisation, une divinité, le Grand Kraken apparut devant moi et m'emporta devant l'entrée d'une cité engloutie, Profundis.


2eme Rp

Durant l'ère de la piraterie, Alto, fils du tyran des mers, était connu par les plus grands rivaux de tout les temps. Son seul objectif était de conquérir le monde et l'espace intergalatique mais pour cela il lui fallut être membre d'une organisation très puissante, errant dans le monde à la recherche de partenaires, il sentit la présence d'une aura maléfique encore plus puissante que la sienne, celle du grand et du mythique Kraken. Une conversation s'entama entre les 2 protagonistes... Par la suite, le divin Kraken lui présenta une organisation secrète du nom de Profundis.

a vous de choisir celui qui vous a plu,soyez indulgent lol c'est la première fois que je fais du rp ya peu etre des fautes d'orthographe et de concordance de temps mais je pense avoir bien fait les choses.

amicalement ou Farouchement x) Alto.

Alto

Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alto le serviteur ! Empty Re: Alto le serviteur !

Message par Arthur Curry Lun 6 Avr - 2:03

accepté je locke
Arthur Curry
Arthur Curry
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2009

https://de-profundis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum