Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Marlboro !!!! [en cour]

+3
Selt
Titrol
Marlboro
7 participants

Aller en bas

Candidature Marlboro !!!! [en cour] Empty Candidature Marlboro !!!! [en cour]

Message par Marlboro Mar 30 Juin - 12:57

De profundis !

OUI! Vous !

Je me présente !
Je suis Marlboro le fumeur de flotte ! Dans mon coin en G7 on m'appelle le consumeur !

Je suis un méchant raideur !! Quoi? vous regardez mes points? c'est sa? et alors !!!! Je pari que j'ai augmenté plus que toi ! a mon stade de jeu !!!!
Je me connecte plus que toi ! , je fais plus d'attaque que toi ! mais pourtant cela fais 1 mois que j'y joue !!!
Dans mon pays les gens me haie ! tu veux savoir pourquoi? alors prends donc une chaise , assie toi a coté de moi je vais te raconter :

Mes ennemi me déteste car il y a de nos jour des gens , qui se connecte pas trop la nuit !!!
Des flottes sont a quai , mais recycleurs sont excités , si je l'ai lache ils leurs pourrirons !!!
Soudain une sonde d'espionnage m'avertis un frigo !!! Oui c'est comme sa que je l'ai appel , car ils me nourrissent !
Hum 50vb a quai a mon stade , c'est un délicieux repas !!! Au fond de moi une petite pitié , je me dis il a du galérer le pauvre pour les avoir !!!
Comment dire , je forme un petit cdr et hoppe je passe en face de recyclage !!!
Pourquoi la nuit mouahaha ! ben des gens fond dodo et les gens vois une hombre avec un point rouge , oui car j'écrase jamais ma clope !
Surement Mars ce disent-ils? pfff qu'elle bande de bouffons !!!!
Le lendemain on sent alors une odeur de griller !!! pas ma clope imbécile , sa flotte pfff !!!!

Voila pourquoi il m'aime pas Sad

Maitenant , je suis dans une phase ou je pense que le chevalier solitaire ne me sert pas trop a grand chose !!!
Je me sent digne de partager avec d'autre joueur ma flotte , les conseils ...
Les conseils ben oui !!! J'ai été top 150 de l'uni 59 demander au premier il me connait bien !!! si si !!!
Bref je pense pourvoir dire "quoi ta un probleme? " Laisse le type de mon alliance !!!

Pour ma part ma progression reste pas mal !!!
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=64&page=search&post=1&type=player&name=marlboro
(sous le nom de dg3dg3 car je viens juste de changer mon mdp)!

Mes points :10.640 (Place 2.859 sur 14.899) en moins d'un mois !!!

IRL:
Je suis Jéremy j'ai vécu 14ans dans le nord !!! maintenant je suis sudiste j'ai 20 ans et je suis encore étudiant !!
Je me suis sudifier !!! ^^
Oui car j'aime la pétanque sous les platanes et les cigales avec les verre de pastis et les filles !!!
Pour être Franc ogame c'est pas ma vie , je sors beaucoup avec pote , pour le sport , plage boite de nuit ...
Mais je trouve le moyen une heure par ci une heure par la dans la journée pour y jouer soit un total de 4h par jour , mais surtout la nuit !!!
En moyenne j'organise 4X5 attaque par jour pour le pillage ou 2 recyclage , quand des flottes sont a quai bien sur !!!

Ben voila si des question je vous écoute , et pour ma progression vérifiez le par le lien que je vous ai montré !!!
Voila j'espère être pris car c'est plutôt simpas ici !!!

héééééééhhoooooooo ,! ha ! sa resonne pas ici , a mon avis il doit avoir plein de topic ^^ !!

Hey les mec bon jeux a vous !!!!
afro lol!
Marlboro
Marlboro

Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marlboro !!!! [en cour] Empty Re: Candidature Marlboro !!!! [en cour]

Message par Titrol Mar 30 Juin - 15:00

Ouah et bien le moins qu'on puisse dire c'est que tu est actif, ta candidature est trés plaisante ! Sinon pourrai tu nous indiquer pourquoi tu as choisi cette alliance ?
Titrol
Titrol

Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marlboro !!!! [en cour] Empty Re: Candidature Marlboro !!!! [en cour]

Message par Marlboro Mar 30 Juin - 16:27

Hé bien très cher ! je l'ai choisis car vous avez une bonne moyenne de point par membre dans le classement ! et bien sur ! chaque topic ici sont vite répondu ! ce qui prouve la bonne participation du forum !!! et sa j'aime Wink
Marlboro
Marlboro

Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marlboro !!!! [en cour] Empty Re: Candidature Marlboro !!!! [en cour]

Message par Titrol Mar 30 Juin - 17:21

Ok d'accord ! Sinon j'aime bien ton avatar Very Happy
Titrol
Titrol

Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marlboro !!!! [en cour] Empty Re: Candidature Marlboro !!!! [en cour]

Message par Marlboro Mar 30 Juin - 17:35

Lol peut de mecs ne l'aime pas mdr !!!!

Sa ébloui mdr !!
Marlboro
Marlboro

Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marlboro !!!! [en cour] Empty Re: Candidature Marlboro !!!! [en cour]

Message par Selt Mar 30 Juin - 17:50

Hey bienvenue... si tu cherche une bonne ambiance et un forum actif tu es le bienvenue...

On va lancer un vote et tu sera aviser dans 2 jours... Autrement dit jeudi a 18h les bureaux de votes ferons les comptes...

A bientôt
Selt
Selt

Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marlboro !!!! [en cour] Empty Re: Candidature Marlboro !!!! [en cour]

Message par Marlboro Mar 30 Juin - 17:51

et bien je vous remerci en espérant que le vote sera positif !!!! je reste de passage tout de même sur le fofo !!!
Marlboro
Marlboro

Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marlboro !!!! [en cour] Empty Re: Candidature Marlboro !!!! [en cour]

Message par ellem Mar 30 Juin - 19:58

Shocked a...aaa.....a.......avatar! loll

Bienvenue ici!

Grosse candidature, mais plaisant à lire! T'as l'air d'etre un actif toi.... tu devrais bien t'entendre avec Barbouille (mais avant, change d'avatar sinon ca v asentir la baffe lol)
ellem
ellem

Messages : 220
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : Rapture

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marlboro !!!! [en cour] Empty Re: Candidature Marlboro !!!! [en cour]

Message par Marlboro Mar 30 Juin - 20:34

Mais ! hope elle porte mon nom sur ces fesse alors ne me frappé pas lol !

Si Barbouille et bavard on aura des tas de chose à se dire !!!! encore mieu si c'est un fumeur de flotte ^^ !
Marlboro
Marlboro

Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marlboro !!!! [en cour] Empty Re: Candidature Marlboro !!!! [en cour]

Message par dglou1 Mar 30 Juin - 21:46

Salut à toi.
Ta presentation est effectivement plus que correcte. Mais j'aurais une question avant de voter.

"Comptes tu rester avec nous juste le temps des vacances, ou penses tu t'investir pour un lointain futur?"

Cordialement à toi.

dglou1

Messages : 159
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 69
Localisation : Dans la partie des Landes la plus devastée par klaus.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marlboro !!!! [en cour] Empty Re: Candidature Marlboro !!!! [en cour]

Message par ellem Mar 30 Juin - 23:40

Barbouille est un «elle» ;P
ellem
ellem

Messages : 220
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : Rapture

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marlboro !!!! [en cour] Empty Re: Candidature Marlboro !!!! [en cour]

Message par Marlboro Mer 1 Juil - 8:30

Toute mes excuses pour barbouille !!!

Pour répondre à dglou1 non je suis pas là pour les vacances !
A la rentré je serai toujours là même l'été prochain !

11.446 (Place 2.771 sur 14.789) + 900 pts en moins de 24h
Marlboro
Marlboro

Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marlboro !!!! [en cour] Empty Re: Candidature Marlboro !!!! [en cour]

Message par Marlboro Ven 3 Juil - 11:56

J'aurais les droits du fofo quand? ^^
Marlboro
Marlboro

Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marlboro !!!! [en cour] Empty Re: Candidature Marlboro !!!! [en cour]

Message par Selt Ven 3 Juil - 12:26

lool, Notre Pape va te les donner, il est très occupé ces jours.... une petite attente est requise Razz
Selt
Selt

Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marlboro !!!! [en cour] Empty Re: Candidature Marlboro !!!! [en cour]

Message par barbouille2 Ven 3 Juil - 17:07

ellem a écrit:Shocked a...aaa.....a.......avatar! loll

Bienvenue ici!

Grosse candidature, mais plaisant à lire! T'as l'air d'etre un actif toi.... tu devrais bien t'entendre avec Barbouille (mais avant, change d'avatar sinon ca v asentir la baffe lol)



Marlboro a écrit:Mais ! hope elle porte mon nom sur ces fesse alors ne me frappé pas lol !

Si Barbouille et bavard on aura des tas de chose à se dire !!!! encore mieu si c'est un fumeur de flotte ^^ !



Bienvenue parmi nous!!

Ellem me connait trop bien lolll.

Ça manque de classe, mais bon....chacun son dada. Malboro fait aussi la commandite de jolies voitures de course... Razz

Google powaaaaaaa
barbouille2
barbouille2

Messages : 187
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marlboro !!!! [en cour] Empty Re: Candidature Marlboro !!!! [en cour]

Message par Le Pape Octopus II Sam 4 Juil - 2:52

Bienvenue à ce joli derrière qui semble savoir prendre les devant !
Nous te souhaitons une bonne carrière sous les profondeurs marines (peut-on fumer sous l'eau... ?)

Droits mis à jour sur le fofo.
Le Pape Octopus II
Le Pape Octopus II

Messages : 386
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marlboro !!!! [en cour] Empty Re: Candidature Marlboro !!!! [en cour]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum