Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Indiquez nous ici ceux qui tentent de vous raider ...

3 participants

Aller en bas

Indiquez nous ici ceux qui tentent de vous raider ... Empty Indiquez nous ici ceux qui tentent de vous raider ...

Message par samylo Mar 14 Avr - 17:45

Si vous êtes la proie d'une attaque il suffit parfois d'un peu de diplomatie pour régler un conflit d'interet.
C'est d'autant plus efficace lorsque cela vient de quelqu'un non concerné directement par l'attaque.
il faudrait egalement lorsque cela est nécessaire faire pression sur les éventuels raideur par "chantage" à la représaille pour cela il me faudrait l'aval de tous le monde ou du moins de la majorité des membres de l'alliance.
Bien entendu au delà de tous cela si l'on fait chantage de représailles, il faut "in fine" être capable de la réaliser si la diplomatie échoue et si les menaces restent inefficaces.
(Je peux vous affirmer que le simple fait d'évoquer le principe de solidarité entre les joueurs de notre alliance à refroidi quelques raideurs tenté par mes ressources et les a obligé à rapatrier illico leur flotte - ainsi j'ai déjà pu réchapper a 3 raids)
Je vous propose un petit sondage ou je souhaiterais que chacun exprime son opinion sur la marche a suivre

Le sondage sera mis en ligne dans la soirée (faut que je le compose)

Samylo
De Profondis
Grand Administrateur
de la société Samylonienne
samylo
samylo

Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 49
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Indiquez nous ici ceux qui tentent de vous raider ... Empty Re: Indiquez nous ici ceux qui tentent de vous raider ...

Message par The Potager Mar 14 Avr - 17:52

Samy passe ça en privé !
Sinon bonne initiative Wink
The Potager
The Potager

Messages : 212
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : La Valette du Var

http://83xSouuth.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Indiquez nous ici ceux qui tentent de vous raider ... Empty Re: Indiquez nous ici ceux qui tentent de vous raider ...

Message par RaSkiL Mar 14 Avr - 19:37

=D , pas bien compris , j'attends le sondage .

RaSkiL

Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Indiquez nous ici ceux qui tentent de vous raider ... Empty Re: Indiquez nous ici ceux qui tentent de vous raider ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum